Alliance Lord Aumon sur StarGate Univers Index du Forum Alliance Lord Aumon sur StarGate Univers
Forum de l'alliance Lord Aumon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ptit nouveau sur le forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Lord Aumon sur StarGate Univers Index du Forum -> Alliance Lord Aumon sur Stargate Univers -> Partie Publique -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papyrusse
Alliance Lord Aumon

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:10 (2008)    Sujet du message: ptit nouveau sur le forum Répondre en citant

Salut tout le monde Exclamation Exclamation

voila je me suis inscrit sur le fofo Cool Cool

il ne reste plus qu'a me donner les droits pour la partie interne

Okay Okay Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matt
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:21 (2008)    Sujet du message: ptit nouveau sur le forum Répondre en citant

Salut
 ok tu a accés a la partie interne maintenant  Very Happy

papyrusse
Alliance Lord Aumon

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 08:16 (2008)    Sujet du message: ptit nouveau sur le forum Répondre en citant

ok merci beaucoup ^^

je vais i faire un tour

Balthier
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 12:45 (2008)    Sujet du message: ptit nouveau sur le forum Répondre en citant

Bienvenue papyrusse  Okay

Dernière édition par Balthier le Mar 29 Avr - 12:09 (2008); édité 1 fois
Jej'
Alliance Lord Aumon

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:12 (2008)    Sujet du message: ptit nouveau sur le forum Répondre en citant

Salut, moi aussi il faudrais que vous me passiez les droits d'acces a la partie interne.
Merci

MSN
chacal31

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 15:11 (2008)    Sujet du message: ptit nouveau sur le forum Répondre en citant

Ben temp qu'on y est... moi aussi je suis un nouveau Mr. Green  Donc si je pouvais avoir les droits pour la partie interne ^^

matt
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 15:29 (2008)    Sujet du message: ptit nouveau sur le forum Répondre en citant

Bienvenue a vous 2  Okay

exelium
Alliance Lord Aumon

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 15:14 (2008)    Sujet du message: ptit nouveau sur le forum Répondre en citant

je cede ma redition suivant balthier et papyrusse,qui aparement me voyant comme un frigo Wink .
pas de crainte chez le peuple du royaume d'exelium,mais de lourdes pertes . voyant 2 PR contre moi je ne peut laisser mon peuple dans cette situation donc moi ,chef de mon royaume,souhaite rejoindre votre cause. si cela est favorable,j'apporterai le soutien necessaire (dans la limite du possible bien sur)pour votre clan et sa croisade,si la reponse est negative je vous souhaite bonne continuation.et dans les deux cas bon stargate Wink

Balthier
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 16:49 (2008)    Sujet du message: ptit nouveau sur le forum Répondre en citant

Salut exelium, j'accepte volontiers ta proposition et te souhaite la bienvenue parmi nous. Si tu souhaites apporter ta contribution à cette guerre tu peux t'en prendre à Louisdenantes. Il ne te reste plus qu'à demander à rejoindre l'alliance sur sgu (et papyrusse toi il te faut trouver un nouveau frigo ^^).

Dernière édition par Balthier le Mar 29 Avr - 12:09 (2008); édité 1 fois
exelium
Alliance Lord Aumon

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:05 (2008)    Sujet du message: ptit nouveau sur le forum Répondre en citant

,mais vous inquiettez pas jolilex c'est un très bon frigo (le pauvre j'ai du lui exploser ~250 tourelle de combat xD) ,pour mon vaisseaux detruit chez papyrusse,j'ai pris mon vaisseau ruine,du a une erreur de comprehension avec un pote qui l'a fait dilébérement ( il m'a niqué mon seul vaisseau d'attaque xD la rage...)

exelium
Alliance Lord Aumon

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:05 (2008)    Sujet du message: ptit nouveau sur le forum Répondre en citant

je pourrais avoir les autho pour le privé?et pour louis de nante vous avez des infos sur lui?pour que je me casse pas les dents comme avec papyrusse ^^ ( quand je n'étais pas PR) par contre si ya moyen de faire du trade de matériaux ce serais pas mal pour mes developements,jai un peu de naquadah en trop (~150k disséminé sur mes planetes)
ps: dsl du terme "K" mais ca exprime 1000 unité dans un mmorpg (guild wars)

Balthier
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 10:02 (2008)    Sujet du message: ptit nouveau sur le forum Répondre en citant

Je t'ai activé les droits pour la partie privée sinon pour Louisdenantes vois ça avec papyrusse qui doit connaitre se flotte. J'ai dans les 1.5M de naquadah donc je suis pas trop intéressé par ta proposition de commerce ^^

exelium
Alliance Lord Aumon

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 10:46 (2008)    Sujet du message: ptit nouveau sur le forum Répondre en citant

jamais je fourgerais cette daube snif..... xD

Balthier
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 10:48 (2008)    Sujet du message: ptit nouveau sur le forum Répondre en citant

Mort de Rire

Szadek

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:30 (2008)    Sujet du message: ptit nouveau sur le forum Répondre en citant

lol , pendant que j'y suis , si possible , es ce que je pourrais avoir accès a la partie interne ?
Je suis pas trop dans l'alliance , mais si le pacte est accepté , ça serait pas mal que je puisse y avoir accès Razz

Que vaut ta lame si tu perds ton souffle ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2018)    Sujet du message: ptit nouveau sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Lord Aumon sur StarGate Univers Index du Forum -> Alliance Lord Aumon sur Stargate Univers -> Partie Publique -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo